La Direction Générale SNCF Régions et Intercités est responsable du traitement des données à caractère personnel « TER Flash Trafic », dont la finalité est de faire des envois personnalisés par SMS et Courriel sur les informations relatives au trafic.
Les destinataires des données sont le personnel habilité de la SNCF et les prestataires agréés.

Vos codes d'accès vous permettront de gérer directement votre abonnement et d’exercer vos droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Nous vous informons du caractère obligatoire des informations mentionnées avec un astérisque, à défaut de compléter ces informations vous ne pourrez pas être enregistré à ce service d’alerte.
Conformément à la loi «Informatique et libertés» n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes aux informations vous concernant, en vous adressant également par courrier à : Direction Générale SNCF Régions et Intercités – Direction Performance Industrielle et Commerciale - Département Services – TER Flash Trafic - 209-211 rue de Bercy - 75585 PARIS Cedex 12